Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fairytail Characters, qui es tu donc ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:37

J'avoue xD Mais du peu que j'ai lu, c'est bien Gray que le préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:19

Tu es Mirajane !

La jolie serveuse de Fairy Tail, douce et gentille, tu es toujours là pour apporter ton aide aux autres membres. Elle utilise la magie de la transformation, même si elle ne fait plus de missions.

Tu es Natsu !

Le dragon slayer du feu, véritable salamandre il aime manger et faire l'imbécile. Aimant se battre pour un rien, c'est aussi le rival de Gray.

J''aime bien xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:47

Natsu ça gère la fougère, je crois que je le préfère à Gray XD (les filles le kiffent tous je dois être jaloux XD)
Par contre Mirajane, pas fan perso, là pour le coup je préfère Jubia XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:11

Gray ? C'est vrai qu'il n'est pas mal ! Mais je pense que les filles l'aiment car il est bien foutu. (en calcif ou non) xD !
Jubia est classe mais Mira' je l'aime beaucoup plus car c'est un peu moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:28

Tu es Natsu !
Le dragon slayer du feu, véritable salamandre il aime manger et faire l'imbécile. Aimant se battre pour un rien, c'est aussi le rival de Gray.

Tu es Levi !
Douce et intelligente, elle aime la lecture et s'instruire. Ses amis, Jet et Troy avec qui elle fait équipe, seront toujours là pour l'aider.

Pas faux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:46

Ca c'est des bons perso! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:18

Gray
Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 1246385571_3505_full
Tu es Gray !
L'exhibitionniste de service (envoie ta photo) et puissant mage de glace. La classe incarnée, il sait se battre avec sérieux. C'est le rival de Natsu à vie.


Gray ? Hey je me fous pas tout le temps à poil ! C'est les autres qui me déshabillent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:41

Enzo → MUAHAHAHAHAHAHAAAA *^*

Haru → T'es pas sérieux ? xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:59

Oh bah tu sais, quand je peux faire plaisir Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 770871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:29

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairytail Characters, qui es tu donc ?   Fairytail Characters, qui es tu donc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairytail Characters, qui es tu donc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FMA Characters ;)
» One Piece Characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Jeux :: Tests-
Sauter vers: