Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]

Aller en bas 
+4
Ginko Yoshikuni
Enzo Florez
Yuan Yukimura
Ryûko Yamamura
8 participants
AuteurMessage
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:24

Ryûko Yamamura




Fiche d'identité




Nom : Yamamura
Age : 16 ans
Nationalité : Japonais
Année d'étude : 2ème année
Prénom(s) : Ryûko
Sexe : Homme
Sexualité : Hétérosexuel

Club : SCM (Sans Club Momentanément)


Description physique



Ryûko est un jeune garçon très "normal". Les cheveux bruns et les sourcils bruns, il a la peau blanche, qui marque rapidement. Il a un regard toujours très dur. Il se tient droit. Pour le décrire plus précisément de la tête aux pieds : il chausse du 38 (EU), il n'a pas ou peu de poils sur les pieds, très peu sur les mollets. Il a une cicatrice à la cheville droite, d'une entorse lorsqu'il était enfant. Il a cicatrice sur le ventre, coté droit, qu'il a eu lorsque il a fait une crise d’appendicite. Il n'est pas très poilu en général, le torse est juste recouvert au niveau des pectoraux d'une fine toison brun clair. Rien dans le dos. Il a un tatouage au dessus du téton gauche, le prénom de sa mère en kanji. (Référence au personnage de Tyler Hawkins dans Remember Me :D ). Du reste, l'avatar est assez descriptif. Il n'a rien d'un modèle de beauté, ni du laideron, ni du geek. C'est un jeune garçon qui se fond dans la masse, il n'est pas très grand, pas très sportif. Il n'est pas spécialement timide mais pas du genre à se faire voir. Il ne se laisse pas faire pour autant donc il a tendance à attirer les bagarres. 


Description psychologique



En écriture...


Tics/Particularités



En écriture...


Racontes-nous ton histoire



L'histoire de Ryûko débute avant sa naissance. Il faut d'abord parler de son père et de sa mère.
Le père de Ryûko s'appelle Tsukiko (Fils de la Lune) Yamamura, il est né le 8 décembre 1970 à l'Hôpital Universitaire de Kyoto. Très jeune il s'est passionné d'art et a suivi un cursus qui lui a permit d'intégrer une fois son diplôme en poche, l'équipe de recherche du Musée National de Kyoto. Il a gravit les échelons un par un et aujourd'hui il est directeur du département métallurgie. Il s'occupe de la maintenance et du bon ordre de la galerie d'épées, de sabres, de miroirs, d'armures et d'ornements.
La mère de Ryûko s'appelle Sakura (Cerisier) Tomoharu (Qui accompagne le printemps). Elle est née le 18 mars 1975 à Wazuka, un petit village sur le flanc sud du Mont Jubu, qui borde la périphérie sud-est de Kyoto. Lors d'une exposition au Musée National, elle a rencontré Tsukiko, est tombée amoureuse de lui. Ils se marièrent un an après leur rencontre en 1995 et eurent un premier enfant, Sawako (Enfant de la fraicheur) un an plus tard encore. Ils eurent besoin de changer de logement, l'appartement de Tsukiko devenant trop petit pour une famille grandissante. Seulement les loyers de Kyoto étaient trop chers. Ils déménagèrent donc à Wazuka, la ville qui avait vu naître Sakura. C'est en 1999 qu'ils eurent leur second enfant, Ryûko. Mais alors que Ryûko gagnait la vie, Sakura, sa mère perdait la sienne en accouchant. Lorsque Sawako grandit et apprit la vérité, il en voulu à son frère qui pourtant n'y pouvait rien. A la fin de son lycée, le frère ainé décida de partir étudier à l'étranger et s'installa à Londres, autant par goût du voyage que pour fuir son petit frère. Tsukiko en revanche, considéra depuis sa naissance Ryûko comme l'incarnation de sa femme disparue, il aima donc son fils et lui voua une adoration sans limite. Il garda son travail mais le coeur n'y était plus. Aujourd'hui donc, Ryûko entre en internat au lycée Nadakai. Son père travaille toujours au Musée, ils déjeunent ensemble chaque midi. Le grand frère vit à Londres et correspond fréquemment avec leur père.


Derrière l'écran



Prénom/Pseudo : Emeric
Âge : 24 ans
Votre niveau RP : Niveau Rp.. euh.. a moi d'en juger?

Votre activité sur le forum (sur 10) : Activite... fréquence? Du mieux que je pourrais faire.
Comment avez-vous connu le forum : Bouche à oreille, JD Futaba.
Suggestions/Remarques : Peace!

Code du règlement: [Code validé par Sushi!]


Dernière édition par Ryûko Yamamura le Mer 8 Avr - 17:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:19

Bonjour et bienvenu ^^

Réglement a écrit:
1 ) Votre pseudo doit être composé du nom et du prénom de votre personnage. Essayez d'être un peu imaginatif et ne prenez pas des noms et prénoms de personnages déjà existants!

Si ça concerne les prénoms, ça concerne aussi le personnage en temps que tel. Je ne suis pas admin, mais je préfère te prévenir que le forum n'a que des personnages purement fictif et créés de toute pièce par les joueurs. Les personnages de mangas ne peuvent pas être incarnés =/
Je connais le manga, Sun Ken Rock, et du coup je sais que c'est le héros que tu viens de placer.
Changer l'avatar ou le nom ou l'histoire serait préférable, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:34

Bienvenu parmi nous ! =)

Je dois avouer que je suis un parfait inculte et que je ne connais Sun Ken Rock que de nom, mais Yuan a tout à fait raison sur le fait qu'il n'est pas possible de se contenter de reprendre l'histoire d'un personnage simplement parce qu'on utilise son avatar ^^
Je ne sais pas non plus si ta fiche est terminée, mais le nombre de lignes minimum pour les trois grosses parties de la fiche ne sont pas respectées. Je te conseille de reprendre le tout pour t'éloigner du personnage de Sun Ken Rock et nous faire quelque chose qui vient de ton imaginaire (après, rien n'empêche de reprendre quelques points du caractère si c'est ce qui te plaît ! ).
Autre détail, j'ai vu que ton personnage était coréen, ce qui ne coïncide pas tellement avec ton pseudo qui est plutôt (voire même carrément) japonais.

Quand tu jugeras que ta fiche est terminée, préviens-nous histoire qu'on puisse repasser donner notre avis =) (et Yuan, je compte sur toi pour épauler l'inculte que je suis XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:50

Je recommence tout en fait, je reposterais lorsque j'aurais terminé. Ca sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:04

Bienvenu parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:24

Hop,

=> Description physique : CHECK
=> Description psychologique : En ecriture...
=> Tics et manières : En écriture...
=> Histoire du personnage : CHECK

Ca avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Ishii
¤Membre du club de littérature¤
Miyu Ishii


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 26

~ Identité ~
Âge [RP]: 17
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:04

Bienvenue :D Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:26

Merci :)
Au plaisir de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:37

Bienvenue !

Et bon courage pour ta fiche !

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, pense à rectifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:32

A relire le règlement, je vois un maximum mais pas un minimum. Laissez moi le temps de m'occuper de cela avant de me le reprocher. Un poil de liberté ne fait pas de mal.


Merci pour l'accueil néanmoins.

Oui, je suis du genre à râler de temps en temps. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:11

Alors, pour commencer, je ne fais aucun reproche, mais une simple remarque.
Ensuite, la taille est bien spécifiée dans le règlement et enfin, un peu de respect pour le staff, s'il te plaît. Je ne pense pas avoir été désagréable.
Maintenant, si tu n'es pas content, c'est pareil. Je suis gentil, mais faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:38

La taille spécifiée, est maximum. Soyez "plus exigeant" alors si c'est une taille unique.
Il ne s'agit pas de reproche, ou de remarque, ce n'est même pas une suggestion. Ce sont des impératifs, répétés.
Ensuite le respect, c'est une chose, ce n'est pas le premier fofo dans lequel je m'aventure et j'ai toujours du respect pour l'équipe qui s'en occupe parce que je sais que c'est une grosse machine à gérer.

Quoi qu'il en soit, comme tu as dis, si je ne suis pas content c'est pareil. Je connais la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:15

Hey Hey, du calme allons.  Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] 544492
Revenir en haut Aller en bas
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:49

J'adore Black Lagoon!!!!!!! Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] 319943
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:31

C'est la première fois que quelqu'un fait un débat pour une taille d'avatar Oo C'est un peu dommage de s'énerver de la sorte alors qu'on te conseillait juste de mettre ton avatar à la même taille que ceux de tous les autres membres du forum (c'est quand même plus harmonieux comme ça) et je vais de ce pas modifier le règlement pour spécifier qu'il s'agit de la taille réglementaire et non d'une taille maximum.

Quoi qu'il en soit, désires-tu continuer ta fiche ou non (ta dernière réponse à Kaoru laisse planer le doute quant à ta décision) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Ryûko Yamamura

Ryûko Yamamura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 25
Localisation : Kyoto

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:43

Je tente malgré moi de me dépatouiller entre les trop nombreuses restrictions (mon humble avis) que vous avez instaurées sur ce forum.
Alors oui, je vais finir ma fiche, j'aimerais pouvoir RP et ce avec autant de joueurs que possible. Je modifierais l'avatar, j'allais le faire, le soucis n'était même pas là.
Je ne ferais plus d'autre excès de zèle (pour le moment ;) ).

J'ai encore deux parties de la fiche à remplir et l'avatar a modifier. Je m'en occupe rapidement.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:56

Très bien, préviens-nous quand tu auras terminé tout ça alors ^^

Je terminerai juste en disant que le règlement et donc les "restrictions" imposées sont acceptées par un membre dès lors qu'il s'inscrit sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Futaba Yoshioka
¤Membre du club de musique¤
Futaba Yoshioka


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2015

~ Identité ~
Âge [RP]: 15 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre N°4
Autres détails:

Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:35

Bienvenu à toi ! Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] 312372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Empty
MessageSujet: Re: Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]   Ryûko Yamamura  [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûko Yamamura [Littéralement : Fils du Dragon, du Village en flanc de Montagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fils est demandé à l'accueil ! [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Présentations¤ :: Etudiants :: Garçons-
Sauter vers: