Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie !

Aller en bas 
+9
Yuan Yukimura
Heiji Otani
Kaoru Hito
Ginko Yoshikuni
Shania Swan
Enzo Florez
Yasmina Kurozawa
Seishiro Fujita
Sachio Duren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:30

Racontage de vie ! - Page 33 402909 Au moins tu profites de ta jeunesse, Heiji !

Punaise j'ai enfin pu dormir, ce matin : 1h30 de sommeil en 3 jours, c'est beau Racontage de vie ! - Page 33 58766
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:34

Alors ça y est, le forum est mort ? Racontage de vie ! - Page 33 319943
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:23

Je crois bien hélas... Même le fonda a disparu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:37

Je passe quand même de temps en temps mais c'est vrai que ça se meurt Racontage de vie ! - Page 33 388775
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:19

Je m'attendais à voir des petits rps, mais faut croire que tout le monde boycotte cette section. même l'event a été snobé. le pire c'est que je suis à jour partout je peux même pas relancer un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:54

Moi j'attends la réponse de Sushi à tous nos rps en cours (4) + à l'Event en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:57

Je crois qu'il faut plus compter sur Sushi...

Du coup, j'ai plus du tout envie, j'en suis navrée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:05

Ca serait quand même triste que ca se termine comme ça, je trouve. Racontage de vie ! - Page 33 769127
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:28

Oui....mais ça m'a fichu un coup d'apprendre qu'il voulait plus se battre pour le forum et qu'il avait plus envie de RP. On avait plein de trucs prévus avec nos différents persos donc, ouais, je suis dégoûtée.

Mais bon...c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:44

NG a quand même eu une belle vie mine de rien ! Si on regarde bien, y a pas des masses de forums qui ont duré aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:00

C'est vrai... C'est le seul forum où je suis restée si longtemps (le seul et aussi mon premier Racontage de vie ! - Page 33 911725 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:09

Je trouve ça quand même dommage de le voir mourir alors que je débarque juste. N'y a-t-il pas moyen de faire quelque chose ? Ouvrir un sujet pour lancer des débat, peut-être rajouter des lieux, une intrigue, un nouvel event ou je ne sais quoi ? Le tout en demandant aux joueurs encore en vie de participer aussi ?
Je trouve ça dingue d'abandonner alors que j'avoue avoir vu peu de combativité -en tout cas depuis que je suis là, je ne sais pas comment c'était avant-.
Si l'admin n'a plus d'inspi ou de motivation, soit, mais alors il faut dans ce cas lancer une petite campagne de recrutement de staff pour relancer tout ça avec des visions neuves ou avec un peu plus de motivation. Racontage de vie ! - Page 33 727910

J'essaye juste d'apporter ma vision des choses, j'aime énormément mes trois perso et j'avoue ne pas vouloir les voir tomber dans l'oublie sans me battre. Mais si je suis seule à le faire, alors oui, autant carrément supprimer le forum hein. Racontage de vie ! - Page 33 920264
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:11

Gigi > Bah comme moi ! J'ai aussi débuté le rp ici, c'est pour ça que je suis restée malgré que ce type de forum ne soit plus du tout mon genre depuis plusieurs années déjà.

Si je ne m'abuse, le forum a déjà subi des périodes d'inactivités plus longues que celle-ci, non ? Après si Enzo a plus envie de faire marcher la machine, c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire sans le fonda. Mais s'il reste encore quelques membres motivés, rien n'empêche d'essayer de le refaire se bouger un peu !
Après un des problèmes du forum (à mon humble avis), c'est son look. Maintenant (et c'est triste à dire), l'apparence des forums importe limite plus que le contenu et NG... ben il paye pas de mine (surtout avec la PA qui ne passe bien que sous firefox, ça doit en décourager plus d'un, moi la première je l'avoue, parce que cette déformation est vraiment inconfortable pour le regard) (je ne dis pas non plus de faire un truc à la pointe du css/html, mais juste un codage un peu plus moderne aiderait je pense). Des forums académies y en a des tonnes sur le net, du coup les gens vont forcément aller voir les plus beaux en premier.
Bref, tout ça pour dire... un petit coup de renouveau côté gueule, du ménage dans les catégories/membres et refaire un grosse campagne partenaires/pub après ça, ça pourrait peut-être aider non ? Il me semble que l'idée avait été abordée déjà il y a quelque temps, mais rien ne s'est fait.


Après je sais que je suis très mal placée pour dire tout ça parce que ça doit faire à peu près mille ans que j'ai pas rp ici, ni participé à aucun event, donc je fait partie de la masse qui coule le forum quand même.


En tout cas s'il y a d'autres membres ici qui ont autant de motivation que Yuan, alors ça mérite peut-être de tenter quelque chose. J'ai déjà vu des forums se relever de rien, donc c'est bien que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:20

Ouais mais la question est là: Y a-t-il des gens aussi motivés que moi ?
Parce que ceux qui disent "ah ouais pas cool, faut faire un truc" mais qui attendent qu'au final se soit un autre qui agit (et généralement cet autre c'est moi d'où le regard blasé => -__- /poutre/), il y n'a plus que ça sur les forums qui se meurent.

Je sais qu'il existe des forums de graph, mais je ne vais jamais dessus, je n'y connais rien là dedans. Enfin je suppose quand même que là-bas on peut "embaucher" des gens pour aider au relooking du forum non ? C'est hélas très vrai ce que tu dis, il n'existe plus de forums au style simple, et c'est bien ça qui fou la merde quand je veux relancer ou créer un forum.
La seule chose que je sais gérer dans les forums, ce sont les animations, les administrations et le redressement des joueurs -je passe d'ailleurs souvent pour l'emmerdeuse de service T_T- Il faudrait limite pour tous créateurs d'avoir bac +5 en graph >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:22

Personnellement j'ai quelques notions en codage et je peux donc filer un coup de main pour un truc plus "moderne" mais qui restera quand même tout simple. Le problème c'est qu'il faut l'accord du fonda, car sans les codes du grand manitou, pas d'accès aux templates...
Après je ne cacherai pas qu'il ne faut pas trop non plus compter sur moi. Je reprends le boulot bientôt et, comme depuis que j'ai ce job (pourri), je n'ai presque plus de temps à moi. Sans compter que je vais déménager et être pendant une période indéterminé entre deux eaux donc pas forcément avec une connexion... bref je veux bien filer un coup de main, mais faudra pas trop demander de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:39

Le plus simple serait de créer une espèce de sondage afin de voir qui serait partant pour remettre à flot le forum. Et aussi voir qui serait d'accord pour aider, d'une quelconque façon. Moi je ne sais pas coder. J'ai juste des notions en dessin ^^' C'est pas grand chose mais ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:20

Oui on peut faire ça.
Et puis il y a aussi la possibilité de lâcher un message de recrutement sur des forums partenaires, dans le genre à dire que le forum a grand besoin d'une nouvelle vie et qu'on cherche des gens motivés pour l'aider que se soit comme joueurs imaginatifs, ou futur staff plein de bonne volonté.

Mais dans les deux cas, c'est au staff actuel d'enclencher ça, le sondage et les demandes de recrutement sur les partenaires. D'ailleurs le sondage, il faudrait prévenir de son existence par mp et/ou le mettre en annonce globale pour que personne ne l'esquive. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:29

Les gens ! Je suis toujours là et voir que vous êtes motivés, me remotive un peu !

Et je suis d'accord avec Dada concernant la PA. Faut changer ça ! Je peux très bien trouver un modèle qu'il suffira de modifier un peu, mais pour ça, me faut le compte fonda quoi...je vais tenter de contacter Enzo, mais je ne garantis rien.
Faut une refonte totale du forum parce que sinon, on n'aura aucune chance avec tous ces forums bourrés de codes qu'on trouve de nos jours..

Honnêtement, ça me ferait quand même chier de perdre mes persos et ce forum qui fut l'un de mes premiers aussi.

Vos idées sont les bienvenues et je suis d'accord pour le sondage et le recrutement, bien que je doute que le sondage ait un quelconque effet vu que plus personne à part vous se connecte. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !

Donc, vous pouvez compter sur moi \o
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:33

Bah on peut toujours tester quand même, si certain joueurs absents réalisent qu'ils ont un mp stipulant qu'ils doivent venir participer à un sondage, ils se déplaceront peut-être ?

Un truc du genre: "Un second souffle pour le forum" avec une explication courte mais direct précisant qu'on a besoin de savoir combien seraient partant pour aider à relancer le forum, à lui refaire une beauté, peut-être trouver des idées à apporter, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:49

(Et sinon on peut voir ça via CB aussi de temps en temps, comme maintenant où on est 3 connectés 8D)

-comment ça je double post ? rebeeeeelle !-
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:57

Et moi je propose un truc encore différent...créer une v2 ! Ce sera sans doute plus simple et ça permettra de recommencer sur de bonnes bases !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:08

Autant le placer dans le sondage alors.
Savoir si y a des gens motivés et s'ils préfèrent relancer ce forum ou suivre le mouvement vers une V2 plus nerveuse ?
Faut juste le lancer quoi.

Les membres normaux peuvent lancer des sondages ? Je suis pas sûr, faudrait que tu le poste toi Kao =/
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:45

Logiquement ce sont mes admins qui peuvent créer des sondages (voire les modos mais ca, c'est moins sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:00

Bah, disons que ça ne dépend pas de moi...ça dépend de si Enzo accepte pour le compte fonda ou non.

Enfin voilà... Donc je préfère attendre d'avoir une réponse avant de poster le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:03

Encore faut-il qu'il nous donne des nouvelles, sinon on aura le temps de vieillir si tu vois ce que je veux dire XD
Je propose que s'il donne pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, le sondage tu le fais, mais centré sur l'idée de la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie !
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Flood-
Sauter vers: