Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie !

Aller en bas 
+9
Yuan Yukimura
Heiji Otani
Kaoru Hito
Ginko Yoshikuni
Shania Swan
Enzo Florez
Yasmina Kurozawa
Seishiro Fujita
Sachio Duren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:23

Bah de toute façon, l'évent pouvait pas plaire à tout le monde, c'est pas possible d'en créer un comme ça =) J'espère juste que le prochain t'inspirera plus Dada \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:57

Je sais bien que ça ne peux pas plaire à tout le monde, je réagissais juste à ce qui était dit au dessus c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:58

Hello les copains ! Je suis de retour !
Bon je suis encore revenue de colo malade -_-' (on dit merci à mon collègue Kevin qui a passé tout son temps à nous tousser dessus...+ tous les trucs que les gamins trimballe). Du coup je n'ai plus de voix, je tousse à mort, j'ai mal à la gorge et le nez bouché ! (youhou...)
En plus mes collègues de cette semaine étaient certes très gentils mais pas très festifs, il n'y avait tellement pas d'ambiance...^^'

Sinon je redeviens factrice pour le mois de mars à partir de jeudi ! (donc demain médecin pour guérir vite !)

Et j'ai une idée pour le costume d'Heiji ! (Avant j'hésitais avec woody ;)) Mais je ne sais pas trop comment faire pour l'intégrer à ce genre d'évènements ^^'
Sushi: Tu crois qu'Hoshi pourrait lui proposer d'aller à ce genre de trucs ?

Et sinon petite confidences, je passe un entretien skype dans la semaine pour partir 1 an en service volontaire européen en Ecosse en mission environnement. Je flippe à mort mais j'aimerais tellement être prise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:16

Haaaan ! Je croise les doigts, Heiji ! Tiens-nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:35

Bon courage pour ton entretien >.< Un gros "Merde" !!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:27

Je dois passer l'entretien demain midi, mais du coup c'est sur skype et j'ai du le prévenir bah que je ne pourrais pas parler puisque je ne suis capable que de chuchoter pour le moment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:48

Marf j'espère quand même que ton entretien se passera bien! Je croise les doigts de mon côté \o/ Et remets-toi vite aussi ><

D'ailleurs pour te répondre, je cherchais justement un autre personnage à intégrer à l'évent, donc aucun souci pour que Hoshi ait proposé à Heiji de l'accompagner, on pourrait même trouver une idée pour qu'ils forment un duo si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:03

Bon du coup le gars a été compréhensif et m'a dit qu'on pouvait repousser l'entretien quand j'irais mieux ;)

Sinon la demoiselle à poils que j'ai récupéré en septembre dernier s'est fait opéré aujourd'hui mais heureusement ça n'a pas l'air de l'avoir tellement traumatisé ^^ Du coup véto dans 2 et 10 jours.

Sinon mon carte vitale ne marchait pas à la pharmacie...il faut que j'appelle ma caisse de sécu, mais bon tant que je n'ai pas récupéré ma voix c'est mort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:03

Tiens je ne suis pas la seule à être sans droit ? C'est fou XD Et pour faire les démarches tiens ! Merci la Sécu ! Depuis novembre je suis pas couverte, et on te prévient même pas ! Du coup, je peux pas me soigner et je traine crève sur crève entre grippe et rhume (et les problèmes féminins récurrents -_-... ) L'administration française !

Mais bon, il est sympa le gars, de repousser l'entretien O_o c'est super rare ca ! et pis ta petite boule de poil, tu l'as faite opéré ? Fais gaffe ?! XD Ma plus vieille avait retiré ses fils elle même. Lorsqu'on s'est pointé chez le véto, il n'y en avait plus ! Déplacement pour rien... merci Yggdrasil...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:22

Je crois qu'on est plusieurs à avoir ou avoir eu des souci de couverture XD C'était mon cas aussi XD J'ai bataillé, mais au final, ça s'est enfin arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:00

En fait i j'ai des droits, c'est juste que je suis passée de ma sécu etudiante à la sécu normale et il doit manquer une activation ou quelque chose du genre, parce que j'ai bien reçu les papiers comme quoi j'étais bien passé à la sécu normale.

Ouais j'avoue trop cool le gars ! =)

Ouais on m'a dit chez le véto de faire gaffe à ce qu'elle n'enlève pas le pansement...je me lève ce matin elle a déchiré tout le milieu ^^' Et maintenant faut que je fasse gaffe à ce qu'elle ne lèche pas la plaie...Vivement demain qu'elle retourne chez le véto pour que je leur en parle !

Sinon je ne parle toujours pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:59

J'ai été muette pendant 1 semaine entière en début du mois ^^' Bon courage Heiji ! (En plus c'est tombé les jours où j'allais revoir mes amis -_- du coup j'ai forcé XD )

Pour ma part, la sécu, c'est très compliqué... j'ai jamais réellement travaillé (ou pas assez ) donc j'ai pas de numéro à moi. Toujours sur le compte de mon père. Mais comme il faut se "renouveler" chaque année (en novembre notamment) et que tu es censé le savoir (Blague !! C'est écrit où ca ?!!!) voilà... j'ai entamé les démarche début février et toujours aucune nouvelle -_- et étant bénéficiaire du RSA, c'est encore plus la zone !!!! Raaah l'administratif c'est d'un lourd punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:22

Ah bah c'est bizarre la sécu c'est pour tout le monde (d'autonome) normalement O_o
Bah moi j'ai fait le changement courant décembre (ma mutuelle étudiante me couvrait jusque fin décembre), et j'ai reçu les papiers comme quoi j'étais inscrite début février.

Moi j'avais appelé mi-janvier pour vérifier où ça a en était.

Sinon comme je taff jeudi ce serait bien que je retrouve ma voix d'ici là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:09

J'espère pour toi aussi Heiji ><

J'ai enfin intégré un deuxième perso à l'évent et putain j'ai jamais autant galéré à écrire un rp je crois... J'ai eu trop de mal à trouver une chanson qui allait bien dans le contexte, je vous raconte pas le temps de recherches que ça m'a pris XD Surtout que je crois que j'ai jamais vu le Bossu de Notre-Dame XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:15

Mon ordi a fait une mauvaise mise à jour ce matin, du coup plantage je n'arrivais plus à rien ! Heureusement que mon chéri est venu me sauver !

Sinon j'ai reçu tout plein de tissus ce matin ! Hâte de refaire un peu de couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:36

Ne jamais faire les MAJ Windaube ! Jamais !! XD

En parlant de tissu, vous qui en faites (bon je sais pas tout le monde !Hein ?!) je dois me préparer une tenue pour un mariage (en avril 2016 j'ai le temps) mais j'aurais aimé savoir si vous aviez des sites à recommander soit des tenues déjà faites ou simplement des patrons, car le mariage à la thématique du Médiéval/fantastique ^^'

Bon je profite d'un moment de "creux santé" pour me lancer dans l'évent XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:32

Sur le forum de couture où je suis ça se fait beaucoup. Je sais que là-bas il y en a des plus ou moins pros qui acceptent les commandes (si jamais ça t'intéresse, mais après je ne connais pas du tout les tarifs ^^'). Et au niveau patron que je vois pas mal passer il y a ceux-là:
Butterick B4571: [ur]http://www.patronsdecouture.com/b4571-butterick.htm[/url]
Simplicity 1773: http://www.simplicity.com/p-7937-misses-costume.aspx
Simplicity 9891 HH: http://www.alittlemercerie.com/patrons/patron_simplicity_9891_hh_taille_du_34_au_40_femme_moyen_age_-1760137.html
(il y en a quelques uns en plus sur ce site : http://malleauxtresors.over-blog.com/page/12)

Après il y en a plein d'autres sur le net ^^
Mais pour les magasins qui feraient ça tout près je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:37

Je veux pas d'un costume de déguisement ^^' c'est juste horrible comme fringue je trouve ! Et pis j'ai pas une taille standard XD J'ai encore le temps de voir venir, mais j'adorerais un corset ! XD Merci Heiji je regarderais !
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:53

XD Bien la Maléfique, très bonne idée ça ♥
Wesh vas-y d'où que t'as vu que c'est une racaille mon Dingo ?! /meurt/
Bon je dois faire intervenir Shania maintenant et ça m'a aussi donné une idée de message avec Freddy XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Ben faut être barge pour se déguiser en Dingo XD Et voilà quoi... l'entrée de Maléfique ! Ca plante le perso pis bon... y'avait pas de Pimprenelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:45

Cette bonne fée n'est qu'une vilaine de toute façon ! Rien ne vaut la Fée Fagot qui exauce tous les voeux, mais surtout pour le bois, car le boiiiiiiis, c'est merveilleuuux ! *référence de merde bonjour !*
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:58

Je connais pas cette Fée Fagot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:16

Hahaha! En tout cas, j'adore ton rp Gigi! XD Je sens que la Reine des Neiges va venir emmerder Maléfique XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:11

Gigi : Ah bah certaines nanas du forum ont été à des mariages comme ça, après sinon il faut juste s'inspirer d'un truc médieval (et sur pinterest il y un max d'idées !)

Sinon je sens que ce topic d'event va vite devenir n'importe quoi xD'
Revenir en haut Aller en bas
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:52

La fée Fagot c'est elle: Lien Cette série était tellement géniale, Alain Chabat mon héros XD.

Je ne doute pas une seconde que ça va être nawak c'est ça qui est bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie !
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Flood-
Sauter vers: