Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Racontage de vie !

Aller en bas 
+9
Yuan Yukimura
Heiji Otani
Kaoru Hito
Ginko Yoshikuni
Shania Swan
Enzo Florez
Yasmina Kurozawa
Seishiro Fujita
Sachio Duren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:14

Ah merde =/ Et t'as pas moyen de la trouver ailleurs?

Après, je sais pas trop, c'était ce que j'avais cru comprendre que vous vouliez faire non? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:16

Oh oui, je vois très bien quel perso...le plus sexy de toute la série sans doute /sbaff/

Bah ouais, on parlait d'une fête...les groupes, oui, c'est presque inévitable, mais je vois pas comment faire ça autrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

J'en suis qu'au début de One Piece moi... Ca me dépite de voir tout ce que j'ai encore à regarder pour rattraper mon retard, du coup, je le rattrape plus XD

De toute façon, je pense que quel que soit le sujet, que ce soit ça, une fête de l'école avec des stands ou des trucs comme ça, y'aura forcément de petits groupes. A moins qu'on décide de faire un évent géant dans un seul sujet, mais ça risque d'être un peu le bordel oO
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:31

Bordel pas forcément faut juste avoir des gens motivés. Mais on peut toujours visé le simple pour savoir si les gens sont contents et participent.

Oui Kao, c'est le plus sexy de tous les perso à n'en pas douter ! Je suis trop déprimer quoi. Pour l'obtenir ailleurs le soucis est que là c'est par un fournisseur donc moins cher. Et encore au prix d'achat ça reste cher donc en prix de vente, je vais pleurer et dire adieu à mon argent...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:10

Ouais mais dis toi que c'est ça ou... ta figurine restera loin de toi à tout jamais XD J'ai une amie qui se pose pas de questions, quand elle voit une figurine qui lui plaît, elle l'achète direct XD Du coup, l'autre jour elle est venue me voir avec un air tout dépité en me disant qu'elle avait craqué pour une figurine mais qu'elle avait pas trop fait gaffe au prix et que son coup de cœur lui avait coûté une centaine d'euros au final XD (bon faut dire qu'elle est vraiment belle aussi sa figurine Oo)

Et après, c'est comme tu le sens Yuan comme c'était toi qui avait lancé l'idée ^^ On peut faire ça sur un énorme sujet commun et voir ce que ça donne au pire, si ça se passe pas terrible, on évitera la prochaine fois, sinon on pourra toujours retenter l'expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:07

Non non évitons de compliquer les choses, ciblons dans la simplicité et selon la réaction et la participation, on pourra éventuellement monter en difficulté. Par contre je continue à dire que placer quelques gages pourrait etre drole.

M'en parle pas pour les figurines, j'ai quand même acheté une figurine qui dépassait les 300€ un jour... Le soucis est que je n'ai pas de rentrée d'argent donc c'est dur pour moi de faire ma collectionneuse quand le compte suit pas. pour cette fameuse figurine très chère, j'ai eu l'aide de ma mère sinon je ne l'aurais jamais eu et autant dire que c'était un rêve de l'avoir, elle hantait mes pensées... là ça commence à faire pareille avec celle de One Piece >_<. Demain je vais aller dans un magasin de manga où j'ai prit cette figurine qui m'a ruiné et avec un peu d'espoirs ils auront mon Sexy boy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

Han Enzo tu es revenuuuuuuuuu ♥♥♥

Moi je me suis pas ruinée pour une figurine... mais pour un nouveau clavier. Et le livreur est super bien, genre comme je ne suis pas chez moi aux heures de livraison, il m'a appelé et est venu me l'apporter à mon CFA (qui est quand même à plus d'une heure de route de chez moi...). En plus je l'ai eu deux jours après ma commande et sans payer aucun FdP. Bref parfois ne pas passer par la Poste c'est cool !
... bon par contre ma connexion est tellement naze que je ne peux pas dl le programme pour config le clavier comme je veux ;_;


J'espère que tu pourras avoir ta figu Yuan, c'est trop chiant quand on veut un truc et qu'on peut pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:14

C'est gentil Dante. Surtout que je suis vraiment amatrice de figurines One Piece, j'en ai plein et ne pas avoir un perso que j'adore, ça me chagrine. Enfin si jamais je la trouve pas demain, je regarderais sur des sites jusqu'à la dénicher...
En attendant je vais cracher à la face de mon fournisseur avec joie et bonne humeur 8D *veut le massacrer*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:18

*tend la hache*
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:39

Oh Thank you ♥ *l'aiguise et met un masque de hockey* hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36

Ouaiiiiiis me revoilà Dada \o/

Donc pour l'évent, on part sur quoi au final? Fête pour la St Valentin dans la salle des fêtes et les gens postent où ils veulent? Sujet commun ou pas? Et si on met des gages, faut trouver quel genre de gage et commencer à faire une liste pour que je puisse envoyer le mail de newsletter pas trop trop tard (sinon on va avoir passé la Saint Valentin avant d'avoir lancé l'évent XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:04

Oh ça fait du bien de voir quelqu'un d'aussi motivé que moi *larmichette*

Moi j'opte donc oui pour un simple bal. Quitte tentons le sujet commun. Par contre pour éviter que les gens se retrouve isolés, autant faire des gages qui, si ça arrive, occupe quand même les joueurs seuls. Genre... euuuh... un petit jeu avec une contrainte, comme ça même s'il est seul, peut le mettre en valeur. Avec à la fin un petit podium avec les 3 meilleurs dans le domaine.
Sur un autre forum, par exemple, il y avait eu un event où les gens devaient faire parler leur perso qu'en Alexandrin. Bon là c'est un peu dur, moi-même j'avais lâché avant la fin. Mais vous voyez le genre d'idées.
Un truc fun... Bon pour la Saint Valentin y a l'idée de l'amour et faire des déclarations, mais ça risque d'être pompeux. Non faut viser l'humour, ça marche toujours ça.

Faut donc trouver quelque chose dans le genre... Après à voir si les gagnants seront choisi par le staff ou par tous les participants. ça dépendra si la contrainte est dites ouvertement ou non.

(Sérieux j'ai regardé sur tous les sites de figurines, mon adoré est en rupture de stock partout O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:04

C'est un perso récent, Yuan ? C'est peut être pour ça qu'il fait fureur ^^'

Pour l'évent, j'opte également plus pour l'humour, parce que bon, l'amour c'est bien, mais c'pas forcément accessible à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:18

Oui très récent, il est même très apprécier des lecteurs. ça me déprime de dire que je l'aurais probablement jamais...

Par contre niveau humour, faut vraiment voir ensemble car là j'ai pas vraiment d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:34

Ouaip ! Concertons nous !! (enfin je tiens à prévenir qu'à partir de samedi jusqu'à mercredi je serais pas là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:12

Je suis pour l'humour aussi ! xD Quitte à ce que ça parte même en wtf xD

Là tout de suite, j'ai pas d'idées non plus T.T

Et je suis pas là à partir de demain soir jusqu'à lundi donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:17

Moi aussi j'aimerais aller à PM snif... j'ai envie d'aller à une convention !
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:54

Ah ! PM c'est ce WE ? Dommage KaoKao... je serais sur Paris mais on se verra pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:05

Tant qu'on est aux absences de samedi prochain au dimanche de la semaine d'après ^^'
Je suis animatrice en colo au ski ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:26

Oui dommage...T.T J'ai envie de te revoir Gigi, ça fait DES ANNEES !
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:08

Courage Heiji ! Les enfants c'est jamais de tout repos ^^'

Kao : Oui... C'était l'année de ma prépa soit euh... bien quatre ans maintenant O_o La vache, le temps passe vite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:44

Tout le monde déserte XD

Donc ça marche pour l'humour et le sujet commun \o/ Après, j'ai pas énormément d'idées non plus pour un espèce de gage drôle qui pourraient être noté à la fin pour faire un podium... J'avais bien pensé à quelque chose du genre les filles et les garçons inversent leurs rôles (pour les vêtements et tout ça), mais je sais pas si ça intéresserait (c'est tellement bateau... XD)
Et t'inquiètes pas Yuan, si je suis revenu, c'est pour m'impliquer à fond, donc je suis hyper motivé *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Shania Swan
¤ Contrebandière ¤
Shania Swan


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:00

Inverser les rôles ? Ouille avec mes deux barbus et ma nenette qui s'habille déjà comme un mec, ça va faire très louche lol.
Je rassure moi je déserte pas. En même temps on peut pas dire que j'ai une vie très trépidante é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:29

XD Allons allons, je suis sure du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Yukimura
¤Membre du club de musique et du club de football américain¤
Yuan Yukimura


Messages : 147
Date d'inscription : 14/09/2014

~ Identité ~
Âge [RP]:
N° de Chambre/Appartement:
Autres détails:

Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:26

Nop, chuis une no life, elle n'est trépidante que dans ma tête quand j'écris mes rps. OTL (comme ferait une amie - pour ceux qui comprenne pas c'est un smilé de profil à 4 pattes avec la tête posée par terre-)

Le seul avantage est que pour les forums, on peut toujours compter sur ma présence et ma participation. Et si déjà de base, on les fait se déguiser en un personnage de Disney ? Bon c'est pas un gage c'est juste du nawak lol.
Oh ! Et si dans le même contexte, les personnages, quand ils doivent s'exprimer avec d'autres non pnj, doivent citer des paroles de Disney qui concorde avec ce qu'il cherche à dire ?

Par exemple... un truc complétement débile, vous allez voir une personne sublime en bleu, vous vous lui faire un compliment et voilà que vous lui dites que c'est un rêve bleu et que vous n'y croyez pas comme c'est merveilleux... Après on décidera qui a été la personne qui a le plus fait de clin d'oeil aux chansons durant ses conversations.
Oui je sais c'est débile *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontage de vie ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontage de vie !   Racontage de vie ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontage de vie !
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Flood-
Sauter vers: