Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myles Ikejima |Élève - Frère du concierge| Personnage Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Ikejima
¤Concierge¤
Mitchell Ikejima


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2014

~ Identité ~
Âge [RP]: 24 ans
N° de Chambre/Appartement: 5
Autres détails:

Myles Ikejima |Élève - Frère du concierge| Personnage Libre Empty
MessageSujet: Myles Ikejima |Élève - Frère du concierge| Personnage Libre   Myles Ikejima |Élève - Frère du concierge| Personnage Libre Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:39


Personnage prédéfini



Avatar proposé mais pas imposé


Fiche d'identité



Nom : Ikejima
Age : 16 ou 17 ans
Nationalité : Américaine et Japonaise
Année : 1ère ou 2ème

Prénom : Myles
Sexe : Masculin
Sexualité : Au choix
Club : Au choix



Histoire du personnage


Les points importants :
• Il est né à San Francisco.
• Sa mère a quitté sa famille quand il avait 3 ou 4 ans (en fonction de l'âge choisi).
• Il a quitté les États-Unis pour aller vivre au Japon avec son père et son frère à l'âge de 6 ou 7 ans.
• Il a subi les disputes continuelles entre son père et son frère sans s'interposer (ne pouvant pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre).
• Il a vécu les deux dernières années uniquement avec son père, Mitchell ayant été mis à la porte de la maison, mais les deux frères continuaient de se voir.
• Leur père est mort récemment d'une crise cardiaque.
• Ils ont perdu la maison à cause des dettes qu'il leur a laissé.
• Myles est placé soit en foyer, soit en famille d'accueil (ou bien les deux) en attendant que Mitchell puisse devenir son tuteur.

Pour le reste c'est assez libre. Je n'ai pas précisé non plus les circonstances exactes de la mort de leur père. Myles peut très bien avoir été présent au moment de sa crise cardiaque ou avoir découvert son père alors qu'il était trop tard ou encore apprendre que son père a été emmené à l'hôpital en rentrant de l'école, etc. Mitchell n'était pas présent et c'est sans doute Myles qui a dû le prévenir.



Caractère du personnage


Là aussi je laisse pas mal de liberté au joueur qui voudra incarner ce personnage pour pouvoir se l'approprier plus facilement.
Les seules choses que je demande c'est que Myles soit un garçon assez futé pour son âge, un peu plus mature que les autres à cause de son histoire et qu'il travaille bien à l'école même s'il n'est pas obligé d'aimer ça. Je tiens aussi à ce que les deux frères aient quelques points communs dans leurs caractères. Ça peut être par un tempérament entêté ou obstiné, une attirance pour les activités physiques, le bricolage ou n'importe quoi d'autres.
Myles peut très bien être un garçon calme et aussi doux qu'un agneau, comme un garçon un peu plus bagarreur mais il reste tout de même moins impulsif que son frère et plus réfléchi.



Physique du personnage


Au niveau du physique, je n'ai pas grand chose à dire à part que je demande un personnage avec des cheveux naturellement sombres (noirs ou bruns) mais après, il peut se teindre les cheveux s'il en a envie. La couleur des yeux est totalement libre également, du moment que ça reste une couleur naturelle. J'ajoute encore une fois que l'avatar n'est là qu'à titre de proposition et qu'il peut tout à fait être modifié.



Autres petites choses


J'attends de la personne qui prendra ce personnage un bon niveau de rp. Des posts de plus de 500 mots environ (je suis pas à quelques mots près non plus) et avec une bonne orthographe.
Je conseille fortement de lire la fiche de Mitchell -> ici. Il y a quelques petites indications concernant Myles et sa relation avec son frère.

En attendant que le personnage de Myles soit joué, je considère en rp que Mitchell n'a pas encore obtenu sa garde.



Revenir en haut Aller en bas
 
Myles Ikejima |Élève - Frère du concierge| Personnage Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de suivi et de liens de Mitchell Ikejima
» Comment faire une demande de personnage prédéfini?
» Un grand frère pour Aidan [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Annonces/News :: Demande de personnages prédéfinis-
Sauter vers: