Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites créations de Lafrenze :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites créations de Lafrenze :) Empty
MessageSujet: Petites créations de Lafrenze :)   Petites créations de Lafrenze :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:12

Coucou tout le monde! Eh oui, c'est à mon tour de vous présenter mes créations qui vont du dessin à l'écriture, en passant par le chant :)

Voici ma toute dernière création : il s'agit d'un one shot (qui n'a ni début,ni fin) tout en japonais (ma troisième langue étudiée au lycée) que j'inclurai certainement dans mon dossier pour la fac de langues. Bref :

Spoiler:

Pour l'instant, je n'ai pas encore fait de traduction :S
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Petites créations de Lafrenze :) Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Lafrenze :)   Petites créations de Lafrenze :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:18

Les dessins sont cools, mais bon c'est vrai que sans la traduction... C'est un peu compliqué de comprendre XD (en tout cas, chapeau pour avoir tout écrit en japonais! =o)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petites créations de Lafrenze :) Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Lafrenze :)   Petites créations de Lafrenze :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:01

Oui je sais, je vais devoir en faire une (car j'ai écrit directement en japonais), je la posterais ici dès que je l'aurais . Héhéhé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Petites créations de Lafrenze :) Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Lafrenze :)   Petites créations de Lafrenze :) Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:40

Comme on dirait chez nous :"Ca manque de décor" et c'est bien pour cela que c'est du manga ^^ Tes personnages manquent de techniques, mais ta composition est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créations de Lafrenze :) Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de Lafrenze :)   Petites créations de Lafrenze :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créations de Lafrenze :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Créations :: Vos galeries-
Sauter vers: