Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si je modofiais un peu ma vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:20

Nombre de personnes : [6 au maximum]Moi ca me dérange aucunement de faire des rp's à plusieurs ^^ Je suis une folle ! Et si je modofiais un peu ma vie ? 770871 
Sexe :M'en fiche totalement ! Mais La Ginko ca serait bien qu'elle se fasse des amiEs quand même X)
Lieu :If you want ! Tout dépend de la nature du rp. Bon étant Civile, le lycée met assez restreint, à part si c'est pour un évènement ou un truc du genre, tiens. (Idée de rp ?)
Niveau de Rp :Bah vous savez aligner deux mots à la suite non ? Sinon vous ne seriez pas là. J'ai moi même un niveau assez moyen. Voilà voilà, en gros : pas d'exigence !
Nature du Rp :L'ai dit plus haut et dans mon titre...
Autres :Miâââââ !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
¤Membre du club de journalisme et du club de karaté¤
Nanami Takahashi


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:23

Je viens de voir ta demande, mais je sais pas si mon personnage conviendrait vraiment à ce que tu cherches alors je te laisse me donner ton avis sur un possible rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:49

Et bien, nos personnages sont similaires sur certains points (apparence décontractée et peu féminine, un peu simplette...) J'ai rien contre de rp avec des étudiants ^^ (sinon je ferais pas beaucoup de rp ici XD ) donc si le faire en ville ne te dérange pas...Je sais pas... par exemple les rues de la ville ? Ou un restaurant non créée puisque Ginko est serveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
¤Membre du club de journalisme et du club de karaté¤
Nanami Takahashi


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:55

Ca me gêne pas du tout de faire un rp en ville au contraire! J'ai envie de décoincer Nanami du dojo alors ça me va x) Pour le lieu, ça pourrait être sympa de faire quelque chose dans le restau où Ginko travaille, du genre, elle se ferait embêter par un client et Nanami, en bon rentre dedans, volerait à son secours o/ Qu'est-ce que tu en dis? Et tu veux le commencer ou tu préfères que ce soit moi qui m'en charge? Je peux essayer de le faire pour demain si tu veux que je commence (faut juste savoir où exactement tu veux que je poste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:11

Je n'ai pas de restau de créée. Donc je te proposes la rue commerçante ? Je veux bien que tu commences. J'ai toujours entamer les rp's, j'aimerais voir ce que ça donne l'autre versant X)

J'aime l'idée que Ginko se fasse embêter, sachant qu'elle est du genre passive. Donc si tu veux partir dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
¤Membre du club de journalisme et du club de karaté¤
Nanami Takahashi


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:09

Aucun problème! J'essaie de te faire ça dans la journée de demain alors :) Je te préviendrai quand même par mp quand j'aurai posté mon rp que tu puisses le trouver facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je modofiais un peu ma vie ? Empty
MessageSujet: Re: Et si je modofiais un peu ma vie ?   Et si je modofiais un peu ma vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je modofiais un peu ma vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Annonces/News :: Demande de RP-
Sauter vers: