Si tu étais... Tu serais?
+2 Enzo Florez
Alice C. Kampbell
6 participants
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Sam 8 Déc - 13:18 Un petit poussin piou-piou trop choupinet =). Si t'étais un pays, tu serais... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Sam 8 Déc - 13:38 Je serais l'Inde ( un pays pauvre mais très beau et riche culturellement) Si tu étais une musique tu serais ?
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Messages : 9191Date d'inscription : 07/03/2009~ Identité ~ Âge [RP] : 19 ans N° de Chambre/Appartement : Chambre n°1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 9 Déc - 11:12 En ce moment j'suis tellement à fond dans les OST de DBZ que ça serait ça :VIDEO Si tu étais un film que tu ne veux pas voir tu serais?
Heiji Otani ¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Messages : 805Date d'inscription : 15/05/2010Age : 31Localisation : sur un nuage...~ Identité ~ Âge [RP] : 17 ans N° de Chambre/Appartement : chambre 1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 9 Déc - 12:48 Star wars ( pas taper) Si tu étais un objet du quotidien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 9 Déc - 18:26 *SBAFF* envoi un coup de batte sur Heiji !! j'aime star wars moi >o< >Je serais un ordinateur(pour moi c'est un objet que j'utilise au quotidien) Si tu étais une matière(à l'école) tu serais?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 9 Déc - 22:18 Je serais la géographie =). Si tu étais un nombre, tu serais... ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 9 Déc - 22:24 Je serais le 9 ( les 9 vies d'un chat) >si tu étais un jouet pour enfant tu serais?
Enzo Florez ¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Messages : 9191Date d'inscription : 07/03/2009~ Identité ~ Âge [RP] : 19 ans N° de Chambre/Appartement : Chambre n°1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Lun 10 Déc - 11:28 Un toupie! Celles avec la tige qu'il faut monter et descendre pour faire tourner XD Si tu étais un groupe de musique tu serais?
Messages : 805Date d'inscription : 15/05/2010Age : 31Localisation : sur un nuage...~ Identité ~ Âge [RP] : 17 ans N° de Chambre/Appartement : chambre 1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Lun 10 Déc - 21:22 Cowboys fringants ! Si tu étais ton dernier film au cinéma ?
Messages : 9191Date d'inscription : 07/03/2009~ Identité ~ Âge [RP] : 19 ans N° de Chambre/Appartement : Chambre n°1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Mer 12 Déc - 18:24 A vrai dire je me souviens plus trop le dernier alors je vais dire The Amazing Spiderman XD Si tu étais un métier tu serais?
Alice C. Kampbell ¤Membre du club de musique et de littérature¤
Messages : 1167Date d'inscription : 24/05/2010Age : 34~ Identité ~ Âge [RP] : 18 n'étoiles N° de Chambre/Appartement : 2 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Jeu 25 Avr - 2:02 Un métier....hum...Agent secret ça compte \o/ ? Si tu étais un pokémon de la dernière génération ? :o
Messages : 9191Date d'inscription : 07/03/2009~ Identité ~ Âge [RP] : 19 ans N° de Chambre/Appartement : Chambre n°1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Jeu 25 Avr - 17:34 Ah putain je les connais pas tous de la dernière génération moi... Allez va pour Gruikui parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit XD Si tu étais la chose que tu as envie de manger à l'instant tu serais?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Ven 26 Avr - 18:24 Des haribos *-* Si tu étais un jeu tu serais ..?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Ven 26 Avr - 19:17 Osu ! *^* Si tu étais un accessoire ?
Messages : 9191Date d'inscription : 07/03/2009~ Identité ~ Âge [RP] : 19 ans N° de Chambre/Appartement : Chambre n°1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Sam 27 Avr - 11:35 Euuuuh... Une chaine XD Si tu étais une boisson tu serais?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Sam 6 Juil - 22:44 Du jus d'orange - j'en suis fan *^* - Si tu étais une série ?
Yasmina Kurozawa ¤Membre du club de musique¤
Messages : 153Date d'inscription : 01/07/2013Age : 35Localisation : Nantes~ Identité ~ Âge [RP] : 17 ans N° de Chambre/Appartement : 5 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Sam 6 Juil - 23:44 Games of throne powa !!! Si tu étais un sentiment tu serais?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 0:08 La joie, mais je sais pas pourquoi ! Si tu étais une musique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 0:42 La macarena ! *sort* Si tu étais une destination de rêve pour les vacances ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 0:45 L'Australie Si tu étais un désert ?
Messages : 805Date d'inscription : 15/05/2010Age : 31Localisation : sur un nuage...~ Identité ~ Âge [RP] : 17 ans N° de Chambre/Appartement : chambre 1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 12:57 Le désert de Gobi ! Si tu étais une lettre de l'alphabet ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 21:35 Le L ! Si tu étais un personnage de film ? (Connu ^^)
Messages : 805Date d'inscription : 15/05/2010Age : 31Localisation : sur un nuage...~ Identité ~ Âge [RP] : 17 ans N° de Chambre/Appartement : chambre 1 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 21:53 Pocahontas xD' Si tu étais un insecte ?
Yasmina Kurozawa ¤Membre du club de musique¤
Messages : 153Date d'inscription : 01/07/2013Age : 35Localisation : Nantes~ Identité ~ Âge [RP] : 17 ans N° de Chambre/Appartement : 5 Autres détails : Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 22:51 Une coccinelle :D Si tu étais un dicton, tu serais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais? Dim 7 Juil - 23:51 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. Si tu étais une série télé ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si tu étais... Tu serais?
Si tu étais... Tu serais?