Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tu es tout gris et tout petit, petit poney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

tu es tout gris et tout petit, petit poney Empty
MessageSujet: tu es tout gris et tout petit, petit poney   tu es tout gris et tout petit, petit poney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:52

Bonjour, bonsoir, boncequevousvoulezenfaitjem'enfiche o/

Nombre de personne : J'ai envie de dire, plus on est de fous moins y a de riz plus on rit. Mais bon, si y a déjà une personne qui répond à ce message vous ferez de moi le plus heureux des Dada(s).
Sexe : Aucune importance.
Lieu : Baaaaah... C't'à voir, tout dépend de quel genre de rp.
Niveau de Rp : Ranafoutr'. Du moment que j'ai de quoi répondre...
Nature du Rp : A définir avec un éventuel intéressé (si intéressé il y a). A noter que mon personnage en lui-même étant d'une inutilité et d'un ennui profonds, je n'hésiterai pas à le foutre dans n'importe quelle situation loufoque/bizarroïde/inattendue/etc. même si ça inclut le tourner en ridicule et le faire passer pour un teubé complet. Oui donc bref, j'aime les trucs qui se barrent en cacahuète dès le début parce que, c'est drôle. Le nawak ceylebien mes chéris.
Autres : Pour ma part j'écris pas long, j'essaie en général de donner matière au partenaire mais si jamais y a pas faut pas hésiter à me le faire remarquer plutôt que de bloquer, un rp ça s'édite :')
Je peux être très trèès longue à répondre. Je ferai des efforts, mais bon si je traîne trop faut pas hésiter à venir me harceler, ça me motive. /pan


Dernière édition par Dante Mstislav le Dim 2 Fév - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
¤Membre du club de journalisme et du club de karaté¤
Nanami Takahashi


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

tu es tout gris et tout petit, petit poney Empty
MessageSujet: Re: tu es tout gris et tout petit, petit poney   tu es tout gris et tout petit, petit poney Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:21

Si ta demande de rp tient toujours et qu'en faire un avec mon personnage t'intéresse, je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

tu es tout gris et tout petit, petit poney Empty
MessageSujet: Re: tu es tout gris et tout petit, petit poney   tu es tout gris et tout petit, petit poney Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:00

Coucou !
Ma demande tient toujours (j'ai strictement rien à faire en ce moment côté rp ici) et ton personnage m'a l'air intéressant :) est-ce que tu as une idée ou une envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Takahashi
¤Membre du club de journalisme et du club de karaté¤
Nanami Takahashi


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

tu es tout gris et tout petit, petit poney Empty
MessageSujet: Re: tu es tout gris et tout petit, petit poney   tu es tout gris et tout petit, petit poney Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

A vrai dire je venais un peu en freestyle, j'avais pas d'idées particulières xD J'aurais bien fait un rp en ville pour changer un peu si ça te dit... Est-ce que tu as une idée ? Sinon je vais me pencher plus sérieusement sur la question o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

tu es tout gris et tout petit, petit poney Empty
MessageSujet: Re: tu es tout gris et tout petit, petit poney   tu es tout gris et tout petit, petit poney Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:13

Ouais on peut faire ça en ville pourquoi pas ça fait longtemps que j'ai pas rp là-bas moi !
A voir aussi si on fait une bête rencontre ou si on part du principe qu'ils se connaissent déjà ? Vu le caractère de ta demoiselle, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, pas forcément être de grands amis mais au moins des bons potes.
J'vais essayer de réfléchir à une idée (pas gagné parce que mon cerveau marche pas très bien en ce moment) mais au pire si rien te vient à l'esprit on peut aussi faire en freestyle et aviser de ce qui va se passer au fur et à mesure :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es tout gris et tout petit, petit poney Empty
MessageSujet: Re: tu es tout gris et tout petit, petit poney   tu es tout gris et tout petit, petit poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es tout gris et tout petit, petit poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant?
» Petite Lily, petit rp!~
» Petit essai ... [xD Vous moquez pas !!]
» Petit gars aux cheveux bleus cherche RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Annonces/News :: Demande de RP-
Sauter vers: