Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui qui veut des bonbons? /o/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:38

Nombre de personne : [6 au maximum] 1 je pense que ça serait l'idéal
Sexe : n'importe
Lieu : Ici ~> /o/
Niveau de Rp : assez bon :3
Nature du Rp : rencontre
Autres : Ben... Allez voir ma fiche pour plus d'infos! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:32

Moi je m'incruste volontiers, si tu veux bien de mon boulay de personnage.
Par contre si tu es d'accord (et te sens pas obligée d'accepter, je me vexe pas pour si peu) sache que, de 1) je répond pas vite, et de 2) je rp beaucoup plus court que toi (700 mots en moyenne, j'ai plus envie de me casser la tête en écrivant des trucs longs que personne lit parce que c'est ennuyeux)

"fin voilà. Fais-moi signe si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:08

Oh! Enfin quelqu'un qui répond à ma demande! Je vais quand même pas te dire que je veux pas rp avec toi! /o/
Je vois pas d'inconvénients à ce que tu répondes pas vite et à ce que ce soit moins long du moment que j'ai assez de contenu pour répondre après :) Et puis... Même sans contenu, la plupart du temps j'arrive quand même à répondre /o/ *Super Candy!*
Donc je veux bien que ton boulay de personnage s'incruste dans mon topic! Deux boulays ensembles ça devrait être marrant! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:13

Owai, keul °°"
Bon, pour le premier post j'ferais quand même un effort, j'vais essayer de te répondre dans le wee' alors. Juste que je fasse d'abord les rp les plus urgentissimes avant. Et puis t'inquiètes pas, en général j'essaie de m'arranger pour donner matière à répondre à mon partenaire. Par contre, j'aime bien écrire n'importe quoi dans mes posts. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu, hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:19

T'inquiètes pas pour ça keupain boulay! /o/ Moi aussi j'aime bien faire un peu n'importe quoi dans mes rps!
J'attends ta réponse avec impatience en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:26

... Mon emploi du temps est tellement pire que je le pensais que du coup il m'a fait mentir. J'préfère ne pas me risquer à prendre un rp en plus, parce que les délais auxquels tu aurais droit seraient vraiment énormes, pour le coup. J'serais ravie de faire un truc avec toi (parce que ouais, deux boulays quoi 8D) quand j'aurais plus de temps mais là... J'ai juste pourri ton sujet de demande pour rien *va se pendre*

Désoléééééééée xX
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:59

Ah pas cool pour ton emploi du temps... Mais tu sais ça me dérange vraiment pas d'attendre ^^ Je vais commencer à avoir de plus en plus de travail moi aussi et j'ai déjà 4 rps en cours donc même si tu mets un peu de temps à répondre, je pense pas que ça devrait trop me gêner ^^ Mais si tu préfères quand même attendre, je t'en reserve un pour plus tard et je réouvre celui-ci à la demande /o/ C'est comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:46

Non mais si tu veux j'ai fais un constat assez démoralisant : sur ma vingtaine de rp en cours, j'en ai que 5 à jour. Si je réponds à celui là, ça risque de faire comme pour le rp avec Moe (je veux dire par là que j'ai quand même mis 6 mois à lui répondre..............).
C'que je te propose, c'est de ré-ouvrir ce rp à la demande. D'ici un mois 1/2 à peu près, je perdrais 6h de cours (tous mes cours du soir en plus °°) par semaine, j'aurais donc vachement plus de temps dispo, si personne a répondu pendant ce laps de temps je le fais et sinon, si tu as du temps on en ouvre un autre ?


Dernière édition par Dante Mstislav le Dim 12 Sep - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:03

Effectivement o.o C'est assez long 6 mois x) Bon ben on va faire comme ça alors! J'attendrai que tu me dises quand tu es libre pour qu'on se fasse un rp entre boulay! x)

En attendant donc... Si quelqu'un passe par là... Et qu'il est motivé à répondre à mon sujet au secrétariat... Je lui ouvre grand mes bras! /o/



Editage (pour ne pas me faire gronder par le staff parce que le double post c'est le mal!) : je viens de faire un peu le ménage dans mes rps, et je me suis rendue compte que j'ai un de mes rps (que je trouvais pourtant super trop cool de la mort qui tue >.<) qui été sans réponse de la part de mon partenaire prévu '-' Je suis donc à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui pourraient être intéressées pour me répondre pour ce rp ici! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Stewart
¤Membre du club de journalisme et de musique¤
Lawrence Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 21/12/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre 3
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:59

Helloooo !

J'ai envie de reprendre un peu d'activité avec le p'tit Law' (et dire que j'ai failli le faire supprimer >.<) et donc, si ça t'intéresse, je suis dispo ! Par contre pour ton sujet...faudra que je trouve une idée du tonnerre pour expliquer la présence de Law' chez le psy et surtout en même temps que Candice...Hum, en fait, pendant que j'écrivais ça, une idée a germé dans ma p'tite tête, donc, si tu veux de moi, j'essaierai de répondre au plus vite ! (sachant quand même que je mets parfois un certain temps avant de répondre, donc si l'attente ne te dérange pas...)

Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:16

Aaaaaaah! Je commençais à désespérer que quelqu'un finisse par me répondre! >_<
Bien sûr que je suis d'accord pour que tu t'incrustes dans mon sujet! C'est avec grand plaisir! /o/
Pour l'attente, ne t'inquiètes pas :) Je mets parfois un peu de temps à répondre aussi ça dépend de mes disponibilités ^-^
Donc je te réserve le sujet! (et encore merci! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Stewart
¤Membre du club de journalisme et de musique¤
Lawrence Stewart


Messages : 208
Date d'inscription : 21/12/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre 3
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:26

Ne me remercie pas, tu n'as aucune idée sur quel genre d'énergumène tu viens de tomber :P
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:00

Après un petit tri dans mes rps, j'ai remarqué que j'en avais deux de libres donc je vais faire deux demandes ^^

Nombre de personne : une de préférence ^^
Sexe : je prends tout! /o/
Lieu : Dans un endroit qui sort un peu de l'ordinaire... (pourquoi pas le hall d'entrée pour un et la salle d'étude pour l'autre)
Niveau de Rp : ... pour un rp qui sort de l'ordinaire! /o/
Nature du Rp : euh... ça sera la surprise!
Autres : Juste pour prévenir ceux qui auraient la flemme de lire ma fiche que Candice a de gros problèmes de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:14

MOI JE. Euh. Je voulais rp avec toi y a longtemps mais ça c'était pas fait finalement. Alors je te pose Dada dans un coin de ton topic, si tu en veux fais moi signe :3 oui je sais je suis pas à jour dans mes rp mais ça devrait être réglé incessamment sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:48

Oui je me souviens que tu m'avais déjà proposé!
Et comme la première fois, je te dis que y'a pas des soucis /o/ Tu préfères quel sujet par contre? Celui dans la salle d'étude ou celui dans le hall?
Si tu veux, en attendant que tu réussisses à répondre à tous tes rps je peux toujours le commencer! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:59

J'ai juste un sujet à répondre en fait mais oui, je veux bien que tu le commence si tu te propose °° ça me motivera à faire l'autre plus vite x) Et je veux bien la salle d'étude, parce que j'ai encore jamais rp là-bas... et pour le truc qui sort de l'ordinaire lâche toi hein, plus c'est random mieux c'est 8D
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:53

Owkay! èoé Alors attend-toi à quelque chose de vraiment random! x)
Je poste ça le plus rapidement possible et je te tiens au courant par mp quand ça sera fait! ^-^

EDITATION : Je signale donc que j'ai encore 4 demandes de rp à pourvoir! /o/

Nombre de personne : une de préférence ^^
Sexe : je prends tout! /o/
Lieu : Dans un endroit qui sort un peu de l'ordinaire... (pourquoi pas le dortoir ou la salle de bain des filles, le deuxième étage m'intéresse pas mal pour au moins un rp)
Niveau de Rp : ... pour un rp qui sort de l'ordinaire! /o/
Nature du Rp : euh... ça sera la surprise!
Autres : Juste pour prévenir ceux qui auraient la flemme de lire ma fiche que Candice a de gros problèmes de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Fumijika
¤Membre du club de Kendo¤
Kahei Fumijika


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2013

~ Identité ~
Âge [RP]: 18
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:13

Moi o/ Moi o/ Faut que je me dérouille les doigts et comme j'aurais un peu de temps après le 18 ^^ Enfin si Kahei peut t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:08

Ohw yeah baby! Bien sûre que je suis partante! \o
Idée de contexte, lieu itout itout? Tu veux commencer ou pas aussi? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Fumijika
¤Membre du club de Kendo¤
Kahei Fumijika


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2013

~ Identité ~
Âge [RP]: 18
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:27

Pour de qui commence, je n'ai aucune préférence ^^

Pour ce qui est des lieux, je vois bien soit au club de Kendo (Kahei en fait partit) et comme Candice est au club de photographie elle pourrait être en "tournée" pour un quelconque projet (genre brochure des clubs ou autre) ou alors autre lieu, plus en extérieur, Kahei étant du genre solitaire et contemplatif.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:31

Le tout au club de kendo me branche pas mal! \o
Et si tu voulais le commencer ça serait chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Fumijika
¤Membre du club de Kendo¤
Kahei Fumijika


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2013

~ Identité ~
Âge [RP]: 18
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:35

Bien alors je serais "chou" X) Je tente de le faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:10

Syoupa merci beaucoup! \o
Préviens moi par mp quand tu auras posté le sujet! \o
Revenir en haut Aller en bas
Kahei Fumijika
¤Membre du club de Kendo¤
Kahei Fumijika


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2013

~ Identité ~
Âge [RP]: 18
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:36

Pardon pour ne pas avoir encore posté. Le dit vendredi j'ai perdu ma connexion alors que je voulais m'y mettre, et depuis j'ai passé mon oral et l'attente du résultat me prend tout mon esprit. Promis, demain ou après demain je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Rochenoire
¤Membre du club de football et de photographie¤
Candice Rochenoire


Messages : 137
Date d'inscription : 23/08/2010

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:29

Pas de soucis t'inquiètes pas o/ J'étais pas mal occupée ces derniers jours alors j'aurais pas pu te répondre rapidement! Tu peux prendre le temps qu'il faut o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui veut des bonbons? /o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut des bonbons? /o/   Qui qui veut des bonbons? /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut des bonbons? /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moe, elle veut rp !
» Qui veut faire un rp
» Si on veut te vendre, combien tu coûterais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Administration¤ :: Annonces/News :: Demande de RP-
Sauter vers: