Nadakai Gakuen

Nadakai Gakuen, lycée prestigieux au Japon. Venez incarner un élève, un membre du personnel ou un simple civil. Forum classé NC-16 (yaoi/yuri/hentai autorisés)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les perles du RP

Aller en bas 
+2
Ginko Yoshikuni
Kaoru Hito
6 participants
AuteurMessage
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:19

Hello tout le monde !

J'ai eu une idée de nouveau sujet flood alors voilà ! Partagez donc avec nous des extraits, répliques ou autres mémorables que vous avez rencontrés au cours de votre carrière de RPGiste ! Que ce soit humoristique, incompréhensible, bourré de fautes, hilarant....bref tout ce que vous voulez!

Et j'inaugure avec une réplique que je viens tout juste de lire sur un autre forum et qui m'a beaucoup fait rire !

Alors petite explication du contexte avant...Monsieur X vient de rencontrer Mademoiselle Y et a commencé à la draguer en bonne et due forme. Puis, soudain, sous le coup d'une impulsion, Monsieur X se jette sur Mademoiselle Y pour lui rouler une pelle ! Alors Mademoiselle Y n'est pas contente et tabasse Monsieur X avant de lui lancer:

« Au cas où tu n’aurais pas remarqué, je ne suis pas un sex-toy. »

Voilà ! Les perles du RP 77678
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:10

Un Sex-toy §! Morte de Rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Mstislav
¤Membre du club de Kendo¤
Dante Mstislav


Messages : 1955
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 112

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: 4
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:06

C'est mignon tout plein comme réplique, ça !
J'ai pas un truc aussi marrant à ramener, pas de mémoire en tout cas... Mais bon, niveau débilité j'ai quand même kekchoz' (en fait, l'idéal serait de lire tout ce qu'il s'est passé avant mais comme vous êtes sans doute au moins aussi flemmards que moi, j'vais imiter Kaochou et vous taper l'résumé pour vous replacer dans le contexte)

Donc, X et Y (je copie ton système \o/) sont dans une cuisine, après une soirée passablement riche en émotion. A noter que X est rond comme un cul de barrique, et qu'Y n'a pas franchement les idées claires non plus. A un moment donné, X prend peur de ce qu'Y est en train de cuisiner (c'est une longue histoire ça) et le seul moyen qu'il trouve pour lui faire interrompre ça c'est de se jeter pour lui pour l'écarter des fourneaux. Manque de bol, il se casse la gueule en entraînant l'autre à sa suite.

Y a écrit:
En gros, ce fut la chute.

[...] Je vous épargne les quelques lignes inutiles

Mais heu... Bizarrement, le choc, il avait pas été si terrible que ça. Ah non, c'est tout mouuuuu. Puis ça a même blobloté... Enfin, rebondit un peu. Ceci ne voulait dire qu'une seule chose : Son carrelage était MAGIQUE ! 8D




Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hito
¤Admin/Directeur¤
Kaoru Hito


Messages : 3537
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

~ Identité ~
Âge [RP]: 25 ans
N° de Chambre/Appartement: 1
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:36

Un carrelage magique ? O.O

J'aimerais bien voir ça, tiens! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://natsume-yuujinchou.forumactif.fr/
Alice C. Kampbell
¤Membre du club de musique et de littérature¤
Alice C. Kampbell


Messages : 1167
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 n'étoiles
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:36

xDDDD Pas mal le coup du Sex-toy et du carrelage !
Voici un petit passage que l'on a eu sur la conversation CB d'un forum à plus de 4 heures du matin et j'étais sans doute morte de rire xD

Fille du forum : De toute façon, s'il ne veut pas devenir ma proie et ben on va faire un auto-suicide toutes les deux....
Moi : Un....auto-suicide ? O__O
Moi : Ben normalement lorsque tu te suicides, c'est déjà personnel \o/
Fille du forum : xD Oui mais c'est un auto-suicide collectif...
Moi : Mais j'ai pas envie de m'auto-suicider moi xD Je préfère m'envoyer en l'air ! :P
Fille du forum : Baah raison de plus xD
Moi : Non mais pas envoyer en l'air dans ce sens là voyons .__.
Fille du forum : .....COCHONNE ! xD


Il y a des moments comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:52

XDDD Ben bravo! =O C'est les discussions qu'on a tard le soir ou très tôt le matin qui sont les plus drôles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Alice C. Kampbell
¤Membre du club de musique et de littérature¤
Alice C. Kampbell


Messages : 1167
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 n'étoiles
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:11

Exactement, et en plus ce sont des discussions plutôt bizarres....
N'oublions pas que je suis une fille bizarre ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:08

Tout le monde et bizarre sur ce forum de toute façon XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Alice C. Kampbell
¤Membre du club de musique et de littérature¤
Alice C. Kampbell


Messages : 1167
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 n'étoiles
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:55

Non, y'a une différence entre « Être complètement taré » et « Bizarre »
xDDDD

Oki je sors .__.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:49

Mais les deux sont biens de toute façon \o/ Les gens normaux c'est pas marrant Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Alice C. Kampbell
¤Membre du club de musique et de littérature¤
Alice C. Kampbell


Messages : 1167
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 n'étoiles
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:45

Exactement !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Yoshikuni
¤Serveuse¤
Ginko Yoshikuni


Messages : 3938
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Loin de tout, reposant dans les bras de Morphée...

~ Identité ~
Âge [RP]: 23
N° de Chambre/Appartement: Transite chez Nobuo
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:39

Alice est une perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Kampbell
¤Membre du club de musique et de littérature¤
Alice C. Kampbell


Messages : 1167
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 n'étoiles
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:53

Beuuuh non du tout xD
* Fait les yeux d'ange *
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Otani
¤Membre du club de théâtre et du club d'athlétisme¤
Heiji Otani


Messages : 805
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : sur un nuage...

~ Identité ~
Âge [RP]: 17 ans
N° de Chambre/Appartement: chambre 1
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:59

En fait je vous montrerais carrément tout le rp tant il drôle ^^
Bon en gros c'estdeux collègues, un gars et une fille qui sont dans un bar, et il se trouve que la fille est complètement bourrée. Et elle en dit de bien belles paroles:

"-J'ai envie de te mettre des barrettes dans les cheveux... déclarai-je en penchant la tête sur le côté, pensive. Oh oui, des jolies barrettes ! Ca t'irait bien... Des fleurs ! Des barrettes avec des fleurs ! Tu veux bien que je le fasse, hein, dis ??"

"-On va faire un feu de camp, c'est plus prudent que d'aller faire de la balançoire ! Je pourrais tomber, et c'est là que t'en profiterais pour me blesser ! "

"-AARON ! Il faut qu'on parte d'ici ! VITE ! Je vais me faire rattraper, je veux pas, je veux paaas ! Allons faire de la balançoire ! De toute façon, si tu me violes, ben... Ben... Jeeeee... Brûle tes nouvelles chaussures ! Ah mince, elles sont pas nouvelles...? Ben je crame tes vêtements ! Aaah, oui mais non, tu vas me prendre pour une perverseeeuh ! Baaaah alors je te crame les cheveux. Tu seras chauve ! On croira que tu as fait une chimio. C'est sympa nan ? Mais ouiii ! Bref, allez, vieeeens, le harcelai-je, les larmes aux yeux. Emmène-moi sur ton cheval blanc et galopons jusqu'au parc tous les deux ! ... Heu, non, oublie. Je voulais pas dire çaaa-euh ! T'es naze, c'est de ta faute ça encore ! m'exclamai-je en le baffant sans raison. Bon, en tout cas, on va au parc, ok ?"

"-Dis, pourquoi t'as pas de moto ? Ce serait trop plus pratique pour fuir le méchant et aller au parc faire de la balançoire... On irait beaucoup plus vite ! T'es vraiment nul quoi..."

"-Dis, Aaron, est-ce que tu aimes les bisounours ??? Et les sauterelles ? Je sais que ça a pas de rapport, mais c'est parce que je sautille, alors..."

"En fait, avoue, je t'ennuie carrément là ? Tu sais, personne t'oblige à rester, hein ! T'es tellement naze que que queee... Tu te demandes depuis des heures quand est-ce que tu vas pouvoir rentrer chez toi pour te recoiffer ! Et ben tu sais ce que je leur dis à tes cheveux moi ? Ils méritent d'être brûlééés ! Ils sont moches, moches, moooches. Ils m'énervent, franchement, je devrais te raser le crâne, tu serais vachement plus beau. Sauf qu'en fait, tu sembles tellement effrayer par le Feu (il suffit de te voir avec Haley) que ça me donne envie de vraiment les cramer. Tu serais tellement beauuu avec les cheveux... Avec pas de cheveux, en fait. Bon, tout ça pour dire que tu m'agaces, tu me fais gaspiller ma salive, t'es relouuuuu ! "

Enfin bref c'est super sympa à lire^^

Après il y a un autre sympa sur le même fo'. En gros c'est un gars qui se fait attaquer par des objets et qui se fait des gros films aussi:

"'abord cet abruti de réveil éléctronique qui m'a réveillé à 6h30 (pourquoi il était réglé à cette heure-ci, d'abord ?! J'suis sûre que c'est parce que j'l'ai balancé par-terre hier matin, et il m'en veut maintenant... Rah.)j'ai pas réussi à me rendormir... Parce que je me souvenais plus où j'avais foutu mes chaussettes la veille (ou alors c'était mes chaussures ?) [...]Finalement, j'ai mis deux heures à les trouver... C'est ma lampe de bureau qui les a kidnappées en fait, juste pour me faire chier... C'est une vraie plaie celle-là. Dès que j'essaie de l'allumer... Baaaaah l'ampoule me saute à la gueule en explosant ! Et après cette débile se marre quoi ! Alors bon, pour me venger de son kidnappage super méchant, exprès, je l'ai débranchée ! J'suis trop méchaaaant ! Mais le problème c'est qu'elle... Elle a essayé de m'étrangler avec le câble d'alimentation quoi. J'ai une marque horriiiiiible sur le cou maintenant ! Haley s'est foutue de ma gueule quand elle m'a vue sortir de ma chambre... Avec les habits en vrac et les cheveux en bataille. C'est que cette lampe est une vraie teigne quand elle s'y mets ! J'suis obligée de l'attacher avec du nylon dans ma couette quoi... (En plus, vu qu'elle arrête pas de bouger... Ca fait genre troooop peur quoi ! J'veux plus de cette lampe ! J'suis sûr elle va me tuer dans mon sommeil quoi !)

- Sympa la nuit ?

Mais je l'emmeeeeeeeeeerde, quoi ! Surtout qu'elle sait qu'y avait personne dans ma chambre ! (Et c'est ce qui me fait peur... Elle pense à quoi, elle ?!) Enfin bref, elle s'est vite barrée en rigolant comme une dératée. Abrutie ! [...]J'ai fini par retourner dans ma chambre bouder un peu, mais en entrant, ma lampe de bureau... Bah cette conne est plus là quoi. Et, évidemment, juste quand j'ai remarqué ça, cette débiiiiiile s'est échappée dans le couloir ! Alors j'me suis tapé l'air con à lui courir après dans tout le couloir réservé aux Masters (et en plus ça allait même pas viiiite... Ca rampait comme un serpent... Dégueulasse !) ! Même Tomoe s'est fichue de ma gueule... Ma vie est finie !

Genre elle m'a dit en rigolant que je pouvais... Bah reprendre l'électricité qui la faisait fonctionner et que je lui avais moi-même administrée quoi. C'eeeeest... A partir de ce moment là que je me suis vraiment senti très... Con. J'ai rigolé en disant que j'ai fait exprès, bien entendu. Je l'ai fait et Oh ! miracle, ça a marché (pas bien longtemps hélas.) ! Bon, au final, j'ai explosé la lampe contre un des murs de ma chambre, histoire quelle soit plus calme... Nan mais parce que dès que je m'approche d'elle, je sais pas, j'lui transmet de l'électricité sans le vouloir ! C'est trop la fuckin' meeeerde !"

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Kampbell
¤Membre du club de musique et de littérature¤
Alice C. Kampbell


Messages : 1167
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33

~ Identité ~
Âge [RP]: 18 n'étoiles
N° de Chambre/Appartement: 2
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:50

EPIC Heiji xD
Tu me vends du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:11

J'en ai une où c'est moi qui fait une remarque déplacée. J'étais un garçon (Tetsu) et la fille que je convoitais était en jupe et me rejoint dans le parc de l'école. Puis, après un peu de discussion, elle montre sur l'arbre qui était là et s'assoit sur une branche. Tetsu, un peu gêné, lui rappelle qu'elle est en robe. Là la fille redescend. Il lui fait une magnifique phrase sur la nature puis sur sa couleur préférée après un compliment sur son côté gentleman.ça donne ça (à mes souvenirs, c'est très lointain) :

"Je crois que ma couleur préférée est le vert, c'est la couleur de la nature, et tu sais à quel point j'en suis proche ... Vert ... Et c'est pas la couleur de ta culotte par hasard ?"

Elle : "Non mais ho ! T'es pas du tout gentleman en fait !"

(pour info, ils ont fini ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Florez
¤Fondateur/président du club de musique et membre du club de journalisme¤
Enzo Florez


Messages : 9191
Date d'inscription : 07/03/2009

~ Identité ~
Âge [RP]: 19 ans
N° de Chambre/Appartement: Chambre n°1
Autres détails:

Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:03

Haha pas mal XD Ca c'est une sacrée technique de drague!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadakai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les perles du RP Empty
MessageSujet: Re: Les perles du RP   Les perles du RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadakai Gakuen :: ¤Coin Détente¤ :: Flood-
Sauter vers: